Recherche nationale / internationale 

Formulaire de contact pour les recherches   

Votre envoi n'est pas arrivé comme prévu ? Saisissez ici une demande de recherche.

Veuillez vous assurer que votre envoi répond aux critères suivants: 

  • Votre envoi a été déposé au cours des six derniers mois pour les envois internationaux ou des douze derniers mois pour les envois nationaux.
  • Le délai d'acheminement habituel a été dépassé de plus de deux jours. Vérifiez le statut de l'envoi sous "Mes envois"
  • Le destinataire n'a pas reçu l'envoi.
  • Ou l'envoi est arrivé endommagé chez le destinataire à l'étranger.

Vous avez reçu un envoi endommagé en Suisse et souhaitez déclarer le dommage? → Cas de dommage

Veuillez vérifier le numéro d’envoi et le saisir à nouveau. Utilisez des lettres majuscules et aucun espace.
Veuillez choisir la date de dépôt

Etes-vous expéditeur ou destinataire de l’envoi?